Ils l'ont fait

Ces personnes ont ajouté des arbres et des mètres de haies aux compteurs sur ce site.
Vous souhaitez faire de même et inspirer d'autres personnes ? Communiquez-nous vos plantations ou laissez-nous votre témoignage.
 

#YesWePlant pour l’autonomie alimentaire et la biodiversité

Davide Arcadipane a planté un verger haute-tiges dans un environnement de bocages. Pour préserver la biodiversité et tendre vers l’autonomie alimentaire notamment… Davide rajoute 140 arbres au compteur Yes We Plant !

 

 

 

#YesWePlant pour la sensibilisation et un meilleur cadre de vie

La commune d’Anhée, près de Dinant, plante des arbres et des haies dans l’espace public comme les abords de l’école communale. Pour un cadre de vie plus agréable et une sensibilisation à l’environnement notamment… Anhée rajoute 38 mètres de haie au compteur Yes We Plant !

 


 

 

 

#YesWePlant pour le bien-être animal

Agriculteur, Christian Eloy délimite sa propriété en replantant des arbres qui poussaient spontanément dans ses prairies. Pour le bien-être animal et le paysage notamment… Christian rajoute 55 arbres au compteur Yes We Plant !

 


 

 

 

#YesWePlant pour développer le patrimoine vert

En Hesbaye, le collectif citoyen Planteurs d’Avenir convainc des propriétaires de terres d’accueillir des haies et organise des chantiers de plantation. Pour que les haies soient considérées comme un patrimoine vert sur lequel veillent les citoyens… Planteurs d’Avenir rajoute 1200 mètres de haie au compteur Yes We Plant !